A propos ... (FAQ)

Bonjour lecteurs et lectrices, ou éventuels détracteurs de ce pauvre Gabriel.

Je vais présenter rapidement sur cette page les questions les plus fréquemment posées : une présentation du blog, pourquoi je l'écris, d'où je tire mon inspiration et qui je suis en deux mots.

Ce blog est un recueil de chapitres tiré d'une histoire, Bind Torture Kill, plusieurs fois par semaine (selon mes disponibilités) un chapitre qui commence là où l'autre s'était arrêté (dans la plupart des cas) et met donc fin aux attentes, et en général à la vie de quelqu'un. Les chapitres se lisent vite et ne sont pas tous de la même taille. Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas important. Je préfère publier plusieurs petits articles par semaine, quitte à me taper la tête contre le mur pour que des idées me viennent, qu'un énorme chapitre par mois.

J'écris ce blog par pur plaisir, ceux qui veulent le lire sont les bienvenus, ceux qui ne veulent pas ne sont pas forcés. Bien sur les passages peuvent paraître mal écrits, ou violents, ou trip emo. Mais c'est recherché, je fais dans le simple et dans le lisible. Parce, je sais pas vous mais j'ai jamais supporté Flaubert.

D'où m'est venue l'inspiration pour Bind Torture Kill ? J'ai longuement réfléchit à faire d'autres écrits que ceux que j'avais déjà faits... Et contrairement à mon premier livre, je ne voulais pas faire dans la poésie. J'ai donc écouté une chanson qui est en partie disponible sur la page d'accueil qui m'a donné l'idée de ce titre. Et je me suis dit, pourquoi pas ? Avec trois mots on peut faire une "jolie" histoire, en deux mots on fait bien un assommoir de 2000 pages (cf. la bible).
J'ai donc puisé dans la vie courante des choses horribles, qu'on ne voudrait pas vivre. Des choses simples et tragiques, du banal assassinat au fratricide. Et en écoutant du Suicidal Black Metal comme Sterbend, Nyktalgia etc. J'ai de quoi écrire, mais je vous rassure tout n'est pas puisé dans des musiques ou ma propre vie. J'ai aussi des idées. Bien qu'on remarquera de gros clins d'œils grossiers à des classiques de l'horreur comme Hannibal, The Texas Chainsaw Massacre etc.
Je devrais aussi remercier Johan Van Roy, le leader du groupe Suicide Commando, pour m'avoir laissé utiliser ce titre et le logo. Il est une grande source d'inspiration, ses textes sont particuliers mais intéressants. Tout comme sa musique aggrotech.

Qui je suis ? Personne d'autre qu'un jeune adulte qui aime écrire, le gore et les films choquants. Je ne suis pas mentalement déficients et tout ce que je dit ne s'est jamais produit, enfin à ma connaissance. On a bien interdit The Texas Chainsaw Massacre pour mettre à la télé l'exécution de Ted Bundy ... Je n'ai pas suivi de formation particulières, juste un bac général littéraire et une petite année condensée de psychologie.
J'ai aussi écrit Eros & Thanatos, aux éditions BoD. Le recueil Projekt Terror pour un passage sur scène à Vendôme (41). Thanatosis, à paraître.
En dehors de Bind Torture Kill, je peux affirmer que je suis un être humain avec des sentiments. Mais peut-être pas la même perception de la vie que tout le monde. La dépression c'est être réaliste non ?
Qu'est-ce que je fais de normal ? J'aime, je hais. Je vis, je dors. J'écoute du jazz, j'aime les chats et mes deux chiens. Ma famille aussi. L'amour de ma vie. Les Simpson, Daria, Dr House. Les pizzas ... Eh oui, comme beaucoup de gens. J'ai un part de noirceur, mais je lui ai donné un nom et un lieu d'expression : BIND TORTURE KILL !

Cordialement Mitternacht.