jeudi 8 juillet 2010

Chapter VIII

Après que Théo eut tiré. Il pleurait, la mort de Gabriel l'aurait terrassé. Pourtant il vivait, il n'y avait eu que deux clics et aucun bruit de tir. Le 9mm n'avait plus de balles.
Gabriel était remonté :
"Comment ... Comment as-tu osé ?
- Je pensais bien faire.
- Bien faire oui, en tuant un mec parce qu'il préfère les filles ? Je te souhaite bientôt un contrôle psychologique que tu puisse échouer et te faire virer !
- Excuse moi ..."
Théo pleurait, encore et encore. Comme un gamin à qui on refuse son jouet favori.
"Si je t'embrasse tu me dit combien ils sont dehors ?
- Dehors ... ? Mais y'a personne.
- Je te demande la vérité après le baiser.
- Euh ... D'accord ..."
Gabriel se jeta alors sur Théo, et l'embrassa. Le GPX devenait euphorique. Il l'informa en riant très fort qu'ils étaient deux voitures à attendre le signal radio de Théo. Ils n'enverraient pas un Gardien seul contre Gabriel. Et pendant que Théo riait à en pleurer, Gabriel l'informa qu'il venait d'embrasser une grosse dose de LSD et de cyanure :
"Tu crois que tu vas t'en sortir en me tuant ? Ha.
- Dans le pire des cas j'ai encore un peu de temps avant qu'ils arrivent non ?
- Heh ... du cyanure heh ... j'ai une montre cool hein ? Elle est joulie ? hihiii
- Mais j'm'en tape de ta montre !
- Elle, elle s'en tape pas de moi heh ... C'est une montre cardio, si je meurs, elle envoie un signal radio à mon équipe dehors qui a le droit d'intervenir sur ta petite personne si jamais je suis blessé. Et comme je vais mourir tu l'as dans le cul !!"
Gabriel regardait le corps convulser pendant qu'il condamnait la cave, faisant tout son possible pour ne rester que caché ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire